Español Catalan English French
 Crer un compte
 Connexion
 Votre adresse
  Panier
0 Produits
 
Recherche avance
Catgories
  ACCESOIRES
  ALIMENTATION
  CONDITIONNEURS
  DÉCORATION
  EAU DE MER
  MÉDICAMENTS
  OUTLET
  PLANTES AQUATIQUES
  POISSONS ET D'INVERTÉBRÉS
  POMPES À AIR
  STÉRILISATION
  THERMOPLONGEUR
  ÉCLAIRAGE
  TERRARIUM
  AQUARIUM
  TABLE
  FILTRATION
Quoi de neuf?
Quoi de neuf? plus
AZOO Micro-pellets
AZOO Micro-pellets
0.00
BOX_HEADING_SPECIALS
BOX_HEADING_SPECIALS plus
Filtre Nexx Rena 200 lts.
Filtre Nexx Rena 200 lts.
120.00
60.00
Information
Information
Confidentialit
Conditions d'utilisation
Liens
Contactez-nous
Remarque sur la confidentialit

En conformité avec les dispositions de la “Loi Orgánica 15/1999, de 13 décembre,” de protection des renseignements personnels, nous informons nos clients que , au moment de s’inscrire comme utilisateur, vos informations personnelles seront incorporées dans un fichier automatisé appelé les clients/ fournisseurs ce qui aura pour objectif le traitement de vos commandes et vous envoyer des informations sur notre intreprise, promotions et les produits futurs, donc si vous l’avez demandé au moment de l’inscription.

Le gestionnaire est le propiétaire du fichier qui est dûment inscrite dans les fichiers de registre de “La Agéncia Española de Protección de Datos”.  Le client peut exercer ses droits d’accés, de rectification, annulation et d’opposition, en communiquant par écrit à notre adresse e-mél ( info@aquariblanes.com) ou en écrivant à  Aquari Blanes   Avda. Joan Carles I, 172   17.300 Blanes (Girona) Espagne.  Téléphone / 34 972 353 005  et aussi au numéro 34  619 583 089.

Aquari Blanes assure la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels. Aquari Blanes ne divulguera pas de renseignements personnels ni sera divulguée à des tiers, sauf exigence contraire d’une ordonnance du tribunal ou des droits légaux ou pour protéger Aquari Blanes. Nous avons pris des mesures de sécurité pour protéger les renseignements personnels et installeé tous les outils techniques pour prévenir la perte, l’utilisation indeva, l’altération, l’accès non autorisé ou le vol de renseignements personnels qui ont été fournis.

En vous inscrivant sur notre site web vous consentez sans ambiguïté pour que nous puissions traiter vos renseignements personnels aux fins décrites et les services que nous offrons sur notre site web.

Si vous ne souhaiter pas recevoir de communications de notre site web, vous pourrez  entrer dans votre compte client, et désactiver l’option au bulletin. Comme utilisateur de notre site web  nous vous informons que vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des petits fichiers stockés sur votre ordinateur et en permettent au système obtenir informations sur l’utilisateur ( articles dans le panier, préférences, etc..),  afin d’offrir un meilleur service.

Cependant nous voulons vous rappelez que vous pouvez désactiver et / ou supprimer les cookies en suivant les instructions de votre navigateur. Toutefois l’utilisateur devra accepter les cookies pour utiliser certaines fonctions  qui ont été offertes à Aquari Blanes.



Continuer
Skype Me! Copyright © 2019 Aquari Blanes
El mejor diseno web

Español Catalan English French
 Create Account
 Log In
 Contact
  Shopping Cart
0 Products
 
Advanced Search
Categories
  AIR PUMPS
  AQUATIC PLANTS
  ASSORTED ACCESOIRIES
  CONDITIONERS
  DECORATION
  FISH AND INVERTEBRATES
  FOOD
  HEATER
  MEDICINES
  OUTLET
  SALT WATER
  STERILIZATION
  LIGHTING
  TERRARIUM
  AQUARIUM
  TABLE
  FILTRATION
What's New?
What's New? more
Instant Glue 4 grs.
Instant Glue 4 grs.
3.00
Specials
Specials more
Ancistrus Triradiatus
Ancistrus Triradiatus
8.00
6.00
Information
Information
Privacy Notice
Conditions of Use
Links
Contact Us
Privacy Notice

In compliance with the law  “ Ley Orgánica 15/1999 December 13 “ of the Protection of Personal Data, we inform our customers when they register as a user,  your personal data will be included in a database called client/supplier. The aim will be processing your orders and send information about our business, upcoming promotions and produts, if you have requested at the time of registration.

The person responsible is the owner of the file. The file is propely registered in The Spanish Agency for Data Protection.  The client can exercice their rigths of access, rectification, cancellation and opposition by writing to our e-mail (info@aquariblanes.com) or by mail at the address  Aquari Blanes .  Avda. Joan Carles I, 172   17.300 Blanes (Girona) Spain.  Tel. 34 972.353.005 &  34 619.583.089.

Aquari Blanes ensures security and confidentiality of  the personal data.  Aquari Blanes  will not disclose the personal data and not will transfer to third parties, except  when required by judicial order, or to proctect the rights of Aquari Blanes.  The company has taken security measures and installed all the technical tools to prevent the loss, misure indeva, alteration, unauthorized access or theft of personal data. When you register on our website you are authorizing us to try your information as to the purposes and services we provide through our website.

If you don’t want to receive communications from our website, you can enter in your customer account and can deactivate the option of newsletter subscription.  As a user of our site you agree to the use of cookies.  Cookies  are small files stored on your computer and allow the system to obtain information about the user ( basket items, preferences, etc..) with the aim to offer better service.

The company reminds you that you can disable these cookies by simply following the instructions for your browser.  The user will must accept cookies in order to use certain functions that we offer.



Continue
Skype Me! Copyright © 2019 Aquari Blanes
El mejor diseno web